L’efficacité des systèmes Neo ? Deux nouveaux chantiers le prouvent.

- Actualités

Cette année encore, les systèmes Neo ont convaincu nos clients. Pour deux chantiers récents, les systèmes Neostyrène Périf, Neoset Essentiel et le Plancher Plastivoute ont été sélectionnés.

 

L’association de deux systèmes pour réduire le temps de pose à Vendôme.

Le chantier Cyclo Tech Acropole, situé à Vendôme, possédait deux particularités : assurer les biais du chantier et la mise en place d’un plancher de 430 m2 avec une limite en zone inondable.

Comment notre client a pallié ces particularités ?

En choisissant le Plancher Plastivoute, hauteur 20 avec un biais important traité grâce au Néostyrène Périf, l’entreprise a su répondre aux contraintes, tout en économisant du temps de pose. L’association des deux systèmes a également assuré la facilité de la pose.

Une solution pour en finir avec les ponts thermiques à Echillais.

Nos solutions ont été utilisées pour la construction de 20 logements à Echillais, en Charente-Maritime. Les systèmes Neostyrène Périf et Neoset Essentiel ont été retenus pour assurer le respect du traitement du pont thermique. Une fois encore, notre client a pu apprécier un gain sur le temps de pose.

Les particularités du projet, assurer la pose de planchers en étage ainsi que le remplacement de la planelle thermique par un système de rupteurs en périphérie des planchers hauts ont été surpassées.

 

Pour en savoir plus, découvrez les fiches références des chantiers Cyclo Tech Acropole et les 20 logements d’Echillais.