Plancher Toiture-Terrasse

Neostyrène coffrant et neoset feu, c’est la combinaison gagnante pour un plancher haute sécurité ! Les rupteurs de la Neoset feu résistent au feu lors de la réalisation de l’étanchéité et sont compatibles avec toutes les épaisseurs de planchers de 12+5 à 23+5 ! Sous avis technique, les planchers isolants de toiture-terrasse Neo traitent en une seule opération les ponts thermiques en périphérie et le point de rosée.

Avec la solution Neostyrène et Neoset feu, le choix d’un type de couverture en toit-terrasse s’impose pour réaliser un plancher thermique haute sécurité.


Plancher NeoStyrène coffrant
+ neoset feu

Parce qu’on ne joue pas avec le feu, Neo a conçu une solution de toit-terrasse spécialement pensée pour protéger votre habitation et ses occupants des flammes et des fumées. Combinant le plancher à hourdis isolant et ignifugé Neostyrène coffrant et le kit Neoset feu, c’est la solution idéale pour réaliser un plancher de REI 15 mn (qui assure le coupe-feu pendant 15 mn) tout en limitant les déperditions de chaleur :

  • Haute fiabilité : Un plancher toit-terrasse sous avis technique, aux performances mécaniques validées
  • Haute-sécurité : dans la boîte, la bonne et unique référence de rupteurs feu, qu’importe l’épaisseur de plancher. Impossible de se tromper dans les références produits, c’est la conformité RT 2012 garantie.
  • Haute simplicité : plancher préfabriqué maniable, avec emboîtements prévus pour une fixation aisée des rupteurs. La Neoset feu rassemble tous les accessoires de pose et rupteurs indispensables. Pas de risque d’oubli !
  • Isolation optimale, risque de condensation nul, pour une conformité RT2012 garantie ! Grâce au Neostyrène coffrant et aux rupteurs thermiques présents dans le pack Neoset, les ponts thermiques sont traités en périphérie, et le point de rosée est maîtrisé.

La solution la plus sécurisée pour un plancher béton en toit-terrasse !

Résistance thermique : Neostyrène coffrant (R=0.90)+Neoset feu

Domaines d’utilisation

La solution est spécialement pensée pour les planchers toit-terrasse, quel que soit le type d’habitation :

  • Logement de première famille : maison individuelle , maison en bande en RDC uniquement
  • Logement de deuxième famille : maisons individuelles groupées, logements superposés au nombre d’étage limité
  • Etablissements recevant du public (E.R.P) : possible uniquement avec faux-plafond

Découvrez nos autres planchers pour les autres niveaux des habitations :